Votre situation change

Vous partez ou arrivez sur le territoire de la Communauté de Communes du Gévaudan et votre logement n'est pas géré par une copropriété,

Voici la marche à suivre :

1- Vous êtes abonné au service et quittez/vendez un logement  :

Le formulaire "Demande de résiliation ou transfert d'un contrat" est à imprimer, compléter et à nous retourner par mail eau@cc-gevaudan.fr ou par courrier.

2- Vous louez ou achetez un bien :

Le formulaire "Demande de souscription d'un contrat d'abonnement" est à imprimer, compléter et à nous retourner par mail eau@cc-gevaudan.fr ou par courrier.

Il est important de bien préciser le relevé de votre compteur d'eau.

3- Pour tout changement de situation tel qu’un mariage/séparation, un héritage, un changement d'adresse de facturation pour une résidence secondaire... veuillez contacter le service de l'eau au 04.66.42.61.55..

Pour tout complément d'information le service de l'eau est à votre disposition.

 
picto-contact-phone 04 66 42 61 55
 
Horaires d'accueil du public:
du lundi au vendredi
9h - 12h / 14h -17h